Bénéficiez 5€ off! arrow_drop_up
Passer au contenu

Suivez-nous!

Nous expédions dans toute l'Europe continentale ⚡

Expédition 3 à 10 jours 📦

30 jours de retours gratuits ✔️

info@confort24.com

    Conditions générales

    1. PRÉAMBULE
    Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute utilisation et à toutes commandes passées sur le site internet www.budwing.com et les adresses associées (ci-après, le site internet) de BUDWING. En passant commande, vous confirmez votre acceptation des présentes conditions générales de vente, qui prévaudront sur toutes versions antérieures ou sur toute spécification que vous auriez formulée, y compris par courrier électronique.


    2 COMMANDES
    2.1 OFFRE DE PRODUITS
    Les produits sont présentés conformément aux dispositions légales et sont aussi précis que possible.
    Il peut exister des différences entre les Produits expédiés et ceux affichés sur le Site ou dans le catalogue, principalement pour les Produits Faits Main, dont chacun est unique, et les Produits pour lesquels des modifications techniques ou technologiques ont été apportées. Vous ne pouvez pas annuler votre commande ou refuser la livraison en raison de telles différences, tant qu'elles n'affectent pas les caractéristiques essentielles ou la qualité des Produits. Cependant, nous ne pouvons garantir que la couleur que vous voyez sur le site Web ou dans les catalogues correspondra à la couleur du produit, car l'affichage des couleurs dépend en partie du navigateur et du moniteur que vous utilisez. BUDWING n'est pas responsable des inexactitudes dans les photographies sur le site.

    2.2 ACCEPTATION DE LA COMMANDE
    En confirmant votre commande, vous passez une commande ferme. La commande devient ferme pour BUDWING lorsque le paiement est validé et que la commande est enregistrée.


    3 - PRIX / PAIEMENT
    3.1 PRIX DES PRODUITS
    Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises liées aux ventes du produit, toutes taxes comprises.

    3.2 FRAIS DE LIVRAISON
    Vos meubles peuvent être livrés par transporteur ou par service colis. Le type d'envoi vous sera précisé lors de votre commande.

    3.3 PAIEMENT
    Le paiement ne peut être effectué, et en totalité, qu'au moment de la commande : crédit (factures en anglais uniquement), carte cadeau, sauf indication contraire dans la commande

    Les paiements par carte de crédit sont assurés avec le système de Paiement, conformément à la réglementation interbancaire internationale. Cela garantit la sécurité de vos achats en ligne. BUDWING ne conserve pas vos informations de carte de crédit.
    Dans le cadre d'un effort permanent de lutte contre la fraude en ligne, BUDWING peut parfois être amenée à vérifier les coordonnées bancaires ou l'identité d'un client avant qu'une livraison puisse être effectuée. En passant une commande sur le site BUDWING, le client s'engage à fournir les coordonnées ou un justificatif d'identité requis. A défaut de réponse satisfaisante dans le délai imparti, BUDWING se réserve le droit d'annuler la commande.

    3.4 FACTURATION
    La facture envoyée à l'acheteur utilise les informations qu'il a saisies dans son compte client. L'acheteur peut modifier ces données à chaque fois qu'il passe une commande sur le site.
    Les acheteurs commerciaux sont tenus de contacter le service BUDWING avant de passer une commande ferme pour organiser l'émission d'une facture commerciale. Les clients professionnels peuvent fournir à BUDWING toutes les informations nécessaires à l'établissement d'une facture professionnelle, dont le numéro de TVA intracommunautaire.

     

    4 - LIVRAISON
    4.1 FORMES DE LIVRAISON
    Une fois votre commande passée, le mode d'expédition (transporteur ou colis) vous sera précisé.

    Livraison par service colis : votre commande sera livrée par un service de livraison express. Un livreur se rendra à votre domicile après l'expédition de votre marchandise. Les colis sont livrés jusqu'au seuil de votre immeuble. Le prix ne comprend pas la livraison dans les zones ci-dessus ni l'installation.
    Les colis seront livrés dans un délai de 15 jours à compter de la date indiquée sur la page "disponibilité" lors de la passation de votre commande.

    Livraison par transporteur : Votre commande sera livrée par un transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Vos meubles seront livrés rembourrés avec des couvertures ou du carton ou sur une palette pour assurer une protection maximale. Notre service expédition vous contactera pour convenir d'une date de livraison dans le délai indiqué dans votre récapitulatif de commande.
    Avant de passer votre commande, vous devez vérifier les dimensions des produits pour vous assurer qu'ils peuvent être livrés par un accès normal à la zone où vous avez l'intention de les configurer.

    Vous devez informer BUDWING de tout obstacle à l'accès normal à la livraison (escaliers, ascenseurs, portes) sur le bon de commande et informer également l'expéditeur.
    Avant de passer votre commande, vous devez vérifier les dimensions des Produits afin de vous assurer qu'ils peuvent être livrés par un accès normal à l'endroit où vous avez l'intention de les installer.

    Si les expéditeurs de BUDWING ne sont pas en mesure de livrer les produits à la date convenue parce que vous n'êtes pas chez vous ou s'ils n'ont pas été informés des exigences particulières de livraison, vous devrez peut-être payer des frais de livraison supplémentaires et/ou votre commande pourra être annulée.
    Les risques du produit vous sont transférés au moment de la livraison ou de la tentative de livraison par les expéditeurs de BUDWING à la date convenue.
    Si certains des Produits de votre commande sont disponibles à des moments différents, nous vous proposerons de les livrer dès qu'ils seront disponibles. Si vous choisissez cette option, les frais de port établis au point 3.2 seront appliqués à chaque envoi. Dans le cas contraire, vos produits seront expédiés dès qu'ils seront disponibles.


    4.2 ACCEPTATION ET RÉCLAMATIONS
    Avant de signer pour l'expédition, vous devez vérifier l'absence de dommages, d'articles manquants, de défauts ou d'autres non-conformités. Il s'agit notamment de vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les quantités, références, conditions et caractéristiques des Produits.
    Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous devez contacter l'expéditeur de BUDWING.
    Pour que la réclamation soit valable, elle doit :
    Veuillez énumérer les problèmes spécifiques impliquant des articles endommagés ou manquants sur le bon de livraison. Les déclarations générales telles que « sous réserve de déballage » sont insuffisantes.
    Envoyez vos réclamations par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Clients BUDWING, Vale do Pereiro (Vimieiro) - Santa Comba Dão 3440 407
    Adressez vos réclamations écrites par lettre recommandée avec demande d'avis à l'expéditeur dans les 3 jours suivant la livraison, hors jours fériés.
    Vous devez envoyer une copie de la réclamation à BUDWING dans le même délai.
    Vous devez être en mesure de fournir la preuve que les réclamations sont vraies et permettre à BUDWING, ses expéditeurs ou toute autre personne autorisée par eux d'inspecter les articles. Vous ne devez pas intervenir ou permettre à des tiers d'intervenir.
    Si votre réclamation est acceptée, le Produit défectueux sera échangé ou remboursé si le Produit n'est pas disponible en stock ou chez nos fournisseurs. Le Produit retourné devra être remis aux transporteurs BUDWING en parfait état, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires. Aucun retour ne sera accepté sans l'accord préalable de BUDWING.

     

    5 - GARANTIE / RESPONSABILITE
    5.1 GARANTIE
    Les Produits sont garantis exempts de défauts de conception, de matériaux et de fabrication pendant une période d'un an à compter de la date de livraison. Pendant la période de garantie, BUDWING échangera ou remboursera les Produits que nous jugerons défectueux. Les produits échangés seront couverts pour le reste de la période de garantie. Cette garantie ne couvre pas :
    Tout dommage au Produit résultant de l'usure normale, compte tenu de sa nature, de sa fonction, de sa composition et de son prix ;
    De légères différences dans les Produits tels que définis à l'article 2.1 ;
    Produits exposés à un usage trop intensif, impliquant notamment un usage non privé.
    Tout dommage au Produit résultant d'une installation, d'un stockage ou d'un assemblage incorrects (non-respect des instructions d'assemblage), d'un entretien inapproprié, d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation non conforme aux spécifications techniques ou d'utilisation (non-respect des instructions d'entretien et d'entretien) , modifications ou réparations effectuées par vous ou par un tiers, dommages causés par d'autres objets (téléviseur lourd placé dans un meuble non conçu à cet effet), événements extérieurs tels qu'accidents, collisions, incendies, vandalisme, dégâts des eaux, lumière naturelle ou artificielle (décoloration) catastrophes naturelles ou intempéries.
    A compter de la date d'achat, les canapés et matelas identifiés dans leur fiche produit comme bénéficiaires de la garantie de 2 ans sont garantis :
    2 ans pour la structure, les pieds, les attaches, le mécanisme du canapé convertible, le dossier en tissu, le rembourrage en mousse.
    2 ans pour le rembourrage des coussins de dossier et d'assise.
    1 an pour le rembourrage et les matelas avec canapé-lit.

    5.2 INVOCATION DE LA GARANTIE
    Pour invoquer la garantie, vous devez contacter le service client BUDWING par email info@budwing.com
    Vous devez avoir la facture originale pour bénéficier de la garantie.

    5.3 RESPONSABILITE DE BUDWING
    La responsabilité de BUDWING est limitée au prix d'achat des Produits défectueux ou non conformes, y compris toute garantie contractuelle ou légale applicable. BUDWING ne sera en aucun cas responsable de tout dommage indirect ou perte financière subi par vous ou un tiers.

     

    6 - PÉRIODE DE REFROIDISSEMENT
    En tant que particulier, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de livraison pour annuler une partie de votre commande et retourner le Produit à vos frais. Cette option ne s'applique pas aux Produits fabriqués selon vos spécifications, aux Produits personnalisés ou aux Produits qui ne peuvent pas être réexpédiés ou qui peuvent être endommagés.
    Pour exercer vos droits pendant le délai de rétractation, vous devez adresser le formulaire de retour de rétractation, voir formulaire de retour au service client à l'adresse suivante, par lettre recommandée avec accusé de réception :

    Confort24 / BUDWING
    Zone industrielle de Sinde
    Taboua
    3420 260.
    le Portugal


    7 - UTILISATION DU SITE
    7.1 PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
    Tout le contenu du site Web BUDWING, y compris, mais sans s'y limiter, les logos, marques, textes, photographies, images, dessins, modèles ou graphiques, est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. Aucun contenu ne peut être téléchargé, copié, reproduit, republié, publié, transmis, stocké, vendu ou distribué sans l'autorisation écrite préalable du détenteur des droits d'auteur. Agir ainsi est sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle et/ou peut faire l'objet de poursuites civiles et pénales.

    7.2 RESPONSABILITÉ DES UTILISATEURS
    Les utilisateurs conviennent que tout accès et utilisation de ce site Web www.budwing.com et de son contenu se fait à leurs risques et périls. BUDWING n'est en aucun cas responsable des pannes informatiques, erreurs ou virus affectant l'accès à ce site Web, ou de tout dysfonctionnement informatique survenant après l'accès au site Web. BUDWING ne sera en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'accès au site Web ou du téléchargement de contenu, y compris des images, des textes ou des fichiers vidéo.

    7.3 LOI SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Pour enregistrer et traiter votre commande et/ou répondre aux demandes d'informations, BUDWING collecte des données personnelles.
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, contactez info@budwing.com

     

    8 - FORCE MAJEURE
    Aucune des Parties ne pourra être tenue pour responsable du manquement à l'une quelconque de ses obligations, si ce manquement est dû à un événement imprévisible indépendant de sa volonté ou à un événement de force majeure incluant, mais sans s'y limiter, les inondations, les incendies, les tempêtes, les pénuries. des matières premières, grève des transports, grève partielle ou totale, ou blocus. La Partie affectée par de tels événements doit en informer l'autre partie immédiatement, au plus tard cinq (5) jours ouvrables après la survenance dudit événement.
    Les parties conviennent qu'elles détermineront ensemble la meilleure manière d'exécuter la commande tant que le cas de force majeure persiste.
    Si l'événement de force majeure dure plus d'un (1) mois, BUDWING pourra choisir de ne pas exécuter la commande et devra rembourser le prix d'achat de la commande en question.


    9 - DIVERS
    9.1 ESSAI :
    De convention expresse entre BUDWING et vous, les messages électroniques constitueront la preuve entre les parties, ainsi que les systèmes d'enregistrement automatique utilisés sur le site, notamment quant à la nature et la date de la commande.
    Vous pouvez accéder au contrat électronique conclu avec BUDWING, dans le respect des règles de droit commun. Pour ce faire, envoyez un e-mail au Service Clients contenant toutes les informations utiles, notamment le numéro de commande et vos coordonnées (nom, prénom et adresse).

    9.2 DIVISIBILITÉ :
    Si l'une des dispositions des présentes conditions générales de vente est jugée invalide au regard de la loi applicable, les autres dispositions resteront légales et applicables.

    9.3 AUCUNE RENONCIATION :
    Le fait pour l'une ou l'autre des parties de n'exercer aucun de ses droits au titre des présentes conditions générales de vente, que ce soit à titre temporaire ou permanent, ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits.

    9.4 TITRE
    S'il existe une difficulté d'interprétation entre l'un quelconque des titres des articles et chapitres et l'une quelconque des clauses, il sera considéré que les titres n'existent pas.

    9.5 MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE :
    BUDWING se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles versions seront indiquées sur le site.
    La version en ligne sur le site au moment où vous passez votre commande remplacera toute version précédente.

    9.6 INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD :
    Les présentes conditions générales de vente et le récapitulatif de commande que nous vous adressons constituent l'intégralité de l'accord entre nous.

    @BUDWINSTORE

    Suivez-nous maintenant!

    Satisfaction Guaranteed

    2 ans de garantie

    3 to 10 Days Shipping

    Qualité garantie

    30-Days Free Returns

    Livraison 3 à 10 jours

    Stock of All Products

    Nous expédions dans toute l'Europe

Get 5€ off! arrow_drop_up
Skip to content

We ship all over continental Europe ⚡

Shipping 3 to 10 days 📦

30-Days Free Returns ✔️

info@confort24.com

    General Conditions

    1. PREAMBLE
    These general conditions of sale apply to any use and all orders placed on the website www.budwing.com and the related addresses (hereinafter, the website) of BUDWING. By placing an order, you confirm your acceptance of these terms of sale, which will prevail over all previous versions or any specifications made by you, including email correspondence.


    2 ORDERS
    2.1 PRODUCT OFFERING
    The products are presented in accordance with legal regulations and are as accurate as possible.
    There may be differences between the Products shipped and those displayed on the Website or in the catalog, mainly for Handmade Products, each of which is unique, and Products for which technical or technological modifications have been made. You may not cancel your order or refuse delivery due to such differences, as long as they do not affect the essential characteristics or the quality of the Products. However, we cannot guarantee that the color you see on the website or in the catalogs will match the color of the product, as the color display depends in part on the browser and monitor you are using. BUDWING is not responsible for inaccuracies in the photographs on the website.

    2.2 ORDER ACCEPTANCE
    By confirming your order, you are placing a firm order. The order becomes firm for BUDWING when the payment is validated and the order is registered.


    3 - PRICE / PAYMENT
    3.1 PRODUCT PRICES
    The prices of the products are shown in euros, including taxes related to the sales of the Product, including taxes.

    3.2 SHIPPING CHARGES
    Your furniture can be delivered by carrier or parcel service. The type of shipment will be specified when you place your order.

    3.3 PAYMENT
    Payment can only be made, and in full at time of order: credit (invoices in English only), gift card, unless otherwise stated in the order

    Credit card payments are insured with the Paiement system, in accordance with international interbank regulations. This ensures that your online purchases are safe. BUDWING does not keep your credit card information.
    As part of an ongoing effort to combat online fraud, BUDWING may sometimes be required to verify a customer's bank details or identity before a delivery can be made. By placing an order on the BUDWING website, the customer agrees to provide the required details or proof of identity. If a satisfactory response is not given within the specified delay, BUDWING reserves the right to cancel the order.

    3.4 BILLING
    The invoice sent to the buyer uses the information that they entered in their customer account. The buyer can edit this data each time he places an order through the website.
    Commercial buyers are required to contact the BUDWING Department prior to placing a firm order to arrange the issuance of a commercial invoice. Business customers can provide BUDWING with all the information necessary to generate a business invoice, including the intra-community VAT number.

     

    4 - DELIVERY
    4.1 FORMS OF DELIVERY
    Once you have placed your order, the shipping method (carrier or package) will be specified.

    Delivery by parcel service: your order will be delivered by an express delivery service. A delivery person will come to your home after your merchandise is shipped. The parcels are delivered up to the threshold of your building. The price does not include delivery to the areas above or installation.
    Packages will be delivered within 15 days of the date indicated on the "availability" page when you place your order.

    Delivery by carrier: Your order will be delivered by a carrier specialized in furniture delivery. Your furniture will be delivered padded with blankets or cardboard or on a pallet to ensure maximum protection. Our shipping department will contact you to arrange a delivery date within the time period indicated in your order summary.
    Before placing your order, you should check the dimensions of the products to ensure that they can be delivered through normal access to the area where you intend to configure them.

    You must inform BUDWING of any obstacles to normal access delivery (stairs, elevators, doors) on the purchase order and inform the sender as well.
    Before placing your order, you should check the dimensions of the Products to ensure that they can be delivered through normal access to the place where you intend to set them up.

    If the senders of BUDWING are unable to deliver the products on the agreed date because you are not at home or if they were not informed of the special delivery requirements, you may have to pay additional delivery charges and / or your order may be canceled.
    The risks of the product are transferred to you at the time of delivery or attempted delivery by the senders of BUDWING on the agreed date.
    If some of the Products in your order are available at different times, we will offer to deliver them as they become available. If you choose this option, the shipping costs established in point 3.2 will be applied to each shipment. Otherwise, your products will be shipped once they are available.


    4.2 ACCEPTANCE AND CLAIMS
    Before signing for the shipment, you should check for damage, missing items, defects, or other non-conformities. This includes checking the condition of the packaging, the number of packages and the quantities, references, conditions and characteristics of the Products.
    If you want to file a claim, you must contact the sender of BUDWING.
    For the claim to be valid, it must:
    Please list specific issues involving damaged or missing items on the delivery note. General statements such as "subject to unpacking" are insufficient.
    Send your claims in writing by registered letter with acknowledgment of receipt to the BUDWING Customer Service Department, Vale do Pereiro (Vimieiro) - Santa Comba Dão 3440 407
    Send your written claims by registered letter with return receipt requested to the sender within 3 days of delivery, excluding holidays.
    You must send a copy of the claim to BUDWING within the same time frame.
    You must be able to provide proof that the claims are true and allow BUDWING, its senders, or any other person authorized by them to inspect the items. You must not intervene or allow third parties to intervene.
    If your claim is accepted, the defective Product will be exchanged or refunded if the Product is not available in stock or from our suppliers. The returned Product must be delivered to the BUDWING shippers in perfect condition, in its original packaging, with all its accessories. Returns will not be accepted without the prior agreement of BUDWING.

     

    5 - GUARANTEE / LIABILITY
    5.1 WARRANTY
    The Products are warranted to be free from defects in design, materials and workmanship for a period of one year from the date of delivery. During the warranty period, BUDWING will exchange or refund Products that we deem defective. Exchanged products will be covered for the remainder of the warranty period. This warranty does not cover:
    Any damage to the Product resulting from normal wear and tear, given its nature, function, composition and price;
    Slight differences in the Products as defined in article 2.1;
    Products exposed to excessively heavy use, specifically involving non-private use.
    Any damage to the Product as a result of improper installation, storage, or assembly (failure to adhere to assembly instructions), improper maintenance, misuse, or use that does not meet technical or usage specifications (failure to adhere to maintenance and care instructions) , modifications or repairs made by you or a third party, damage caused by other objects (heavy television placed in a unit not designed for this purpose), external events such as accidents, collisions, fires, vandalism, water damage, natural light or artificial (discoloration) natural disasters or bad weather.
    From the date of purchase, the sofas and mattresses identified in their product data sheet as beneficiaries of the 2-year warranty are guaranteed:
    2 years for the frame, legs, fasteners, convertible sofa mechanism, fabric backrest, foam padding.
    2 years for back cushion and seat cushion filling.
    1 year for upholstery and mattresses with sofa bed.

    5.2 INVOKING THE WARRANTY
    To invoke the warranty, you must contact the BUDWING customer service department by email info@budwing.com
    You must have the original invoice to benefit from the warranty.

    5.3 LIABILITY OF BUDWING
    BUDWING's liability is limited to the purchase price of the defective or non-conforming Products, including any applicable contractual or legal warranties. BUDWING will in no event be liable for any indirect damage or financial loss suffered by you or a third party.

     

    6 - COOLING PERIOD
    As an individual, you have a clear 14-day cooling-off period from the delivery date to cancel any part of your order and return the Product at your expense. This option does not apply to Products manufactured to your specifications, Custom Products or Products that cannot be re-shipped or may be damaged.
    To exercise your rights during the cooling-off period, you must send the cooling-off return form, see the return form to the customer service department at the following address, by registered letter with acknowledgment of receipt:

    Confort24 / BUDWING
    Sinde Industrial Zone
    Tabua
    3420 260.
    Portugal


    7 - USE OF THE WEBSITE
    7.1 INTELLECTUAL PROPERTY
    All content on the BUDWING website, including but not limited to logos, trademarks, texts, photographs, images, drawings, models or graphics, is protected by international copyright laws. None of the content may be downloaded, copied, reproduced, republished, published, transmitted, stored, sold or distributed without the prior written permission of the copyright holder. Doing so is punishable under the Intellectual Property Code and / or may be subject to civil liability and criminal prosecution.

    7.2 RESPONSIBILITY OF THE USERS
    Users agree that all access and use of this website www.budwing.com and its content is at their own risk. BUDWING is not responsible in any way for computer failures, errors or viruses that affect access to this website, or any computer malfunction that occurs after accessing the website. BUDWING will not be liable in any way for direct or indirect damages arising from accessing the website or downloading content, including images, text or video files.

    7.3 DATA PROTECTION LAW
    To register and process your order and / or respond to requests for information, BUDWING collects personal data.
    You have the right to access, rectify, oppose and delete your personal data, in accordance with the Data Protection Law of January 6, 1978. To exercise this right, contact info@budwing.com

     

    8 - FORCE MAJEURE
    Neither Party can be held liable for the breach of any of its obligations, if such breach is due to an unforeseeable event beyond its control or an incident of force majeure including, but not limited to, floods, fires, storms, shortages. of raw materials, transport strike, partial or total strike, or blockade. The Party affected by such events must inform the other party immediately, no later than five (5) business days after said event occurs.
    The parties agree that they will work together to determine the best way to complete the order while the force majeure incident persists.
    If the force majeure incident lasts for more than one (1) month, BUDWING may choose not to complete the order and must refund the purchase price of the order in question.


    9 - VARIOUS
    9.1 TEST:
    By express agreement between BUDWING and you, the email messages will constitute proof between the parties, as well as the automatic recording systems used on the website, specifically regarding the nature and date of the order.
    You can access the electronic contract concluded with BUDWING, in accordance with the rules of common law. To do so, send an email to the Customer Service Department containing all the relevant information, specifically the order number and your details (full name and address).

    9.2 SEVERABILITY:
    If any of the provisions of these general terms of sale are deemed invalid under applicable law, the remaining provisions will remain legal and applicable..

    9.3 NO WAIVER:
    The fact that either party does not exercise any of its rights under these general terms of sale, whether temporary or permanent, will not be considered a waiver of such rights.

    9.4 TITLE
    If there is a difficulty to interpret between any of the titles of the articles and chapters and any of the clauses, it will be considered that the titles do not exist.

    9.5 MODIFICATION OF THE GENERAL TERMS OF SALE:
    BUDWING reserves the right to modify these general conditions of sale. New versions will be indicated on the website.
    The online version on the website at the time you place your order will supersede any previous version.

    9.6 ENTIRE AGREEMENT:
    These general conditions of sale and the summary of the order that we send you constitute the entire agreement between us.

    Follow us on @budwingstore

    Discover decorating tips, trends, promotions and more!

    Satisfaction Guaranteed

    Our Products Are Made With The Finest Material.

    3 to 10 Days Shipping

    We ship to Continental Europe with scheduled delivery.

    30-Days Free Returns

    Not 100% In LOVE Wit Your Purchase? Send It Back For Free!

    Stock of All Products

    We have all products in stock. You don't have to wait.